Gestionlogiciels
- 88 -

Du manga à gogo avec Elsword sous la vision de MMO

On s’est bien marré cet été avec les festivals et une bonne poussière sur notre converse, mais ils ont eu aussi une jolie montée d’adrénaline sur les jeux vidéo. Cette été, l’affiche des nouveautés des jeux vidéo a été boostée, et on a flashé sur Elsword.

Une belle aventure de MMORPG

Il y en a beaucoup qui sont encore nouveaux dans l’histoire du gaming, et bien, de son acronyme Massively Multiplayer Online Role Playing Game, le MMOPRG est un jeu. Il est disponible sur le net et il se joue en plusieurs personnes. Pour y jouer, on télécharge le jeu en question et on l’installe dans notre PC. Le design de ce jeu est extraordinaire, puisqu’il est en 3D. On peut citer Mario, Guild Wars, Blade, Star wars, le Dofus, the Final Fantasy, et ici, on va parler spécialement de Elsword. Alors, pour votre gouverne, cette année, vous devriez sûrement mettre à jour ce jeu, en vous connectant sur le net. Vous allez transférer votre niveau, construire une nouvelle communauté, une ambition d’avenir avec de belles perspectives et la qualité du graphisme a également changé.

Dans l’univers de Elsword

Dans ce jeu, vous avez des classes de noms, mais elsword prend le rôle principal. Après elle vienne la vivante Aisha, l’imperturbable Rena, Raven, Eve, et enfin Chung. Elsword manie bien les épées, et son point de feu, mais à la base, il en a deux, mais vous pouvez toujours sélectionner les types d’armes. Il peut passer sur plusieurs identités, mais quatre à la base pour le chevalier de l’épée, en chevalier mage, chevalier runique, et le chevalier du corps noël. Sous la couverture de ses quatre chevaliers, vous avez également différentes attaques suivant votre personnage pour la manipulation des épées.

A noter que ce jeu est gratuit, mais il demande quand même une configuration minimale de la machine qui va le réceptionner. Donc, avant d’installer le jeu, vérifiez la puissance de votre ordinateur, d’abord, ce jeu marche même avec un noyau de 32 bits, mais votre processeur, que ce soit Intel ou AMD, devrait avoir au moins une fréquence d’horloge de 2 GHz. Votre carte graphique externe sera mieux avec Nvidia GeForce 8600GTn, dont la version de DirectX est de 9.07, et votre disque dur devrait avoir un espace libre de 10 GO, sans parler d’une mémoire vive de 4 Go.

Ce jeu a été conçu par les coréens, mais le langage est totalement en français, ce qui vous offrira un excellent parcours.

Bavardez concernant notre rédaction !

Innovations

  1. 12 Oct. 2018Pensez à un journal lumineux avec écran led98
  2. 21 Sept. 2018Laurent Baleydier est le spécialiste de la réalité augmentée pour le tourisme94
  3. 24 Août 2018Les dernières innovations informatiques122