Gestionlogiciels
- 253 -

Déploiement de logiciels gérés pour votre réseau d'entreprise

Chaque industrie utilise des logiciels pour gérer ses opérations. L'installation et la maintenance d'applications sur un grand nombre de stations de travail manuellement sont difficiles. Pour publier, installer et gérer des logiciels et configurer automatiquement à partir d'un serveur central ou d'un ordinateur, vous avez besoin des outils de déploiement de logiciel appropriés. Avec pentasonic, informez-vous des divers avantages perçus par les logiciels.

Déploiement logiciel automatisé et à distance

Total Software Deployment permet de déployer des logiciels sur n’importe quel nombre d’ordinateurs. La gestion de l'inventaire logiciel, l'analyse automatique du réseau et le déploiement simultané de plusieurs types de packages d'installation font de TSD le grand gagnant parmi les outils de déploiement à distance.

Déploiement simultané en un clic

Contrairement à la concurrence, cet outil prend en charge le déploiement simultané avancé, vous permettant d'installer plusieurs packages sur plusieurs ordinateurs simultanément. Vous pouvez spécifier combien d'ordinateurs et combien de packages par ordinateur peuvent être installés à tout moment. Une fois que vous avez pris votre décision, vous pouvez commencer à déployer en un seul clic.

Désinstallation du logiciel à distance

Vous pouvez également désinstaller à distance les logiciels d’un ou de plusieurs ordinateurs. L'outil de désinstallation à distance prend en charge les packages déployés à l'aide de Total Software Deployment ou installés de toute autre manière, permettant aux administrateurs réseau de contrôler les logiciels requis sur le réseau et ceux qui doivent être désinstallés.

Gestion intégrée de l'inventaire logiciel

Total Software Deployment permet une visibilité de l'ensemble de l'entreprise sur les ordinateurs du réseau, en maintenant une liste complète des logiciels installés sur tous les ordinateurs de votre réseau d'entreprise.

Analyses d'inventaire automatiques

TSD analyse automatiquement vos ordinateurs du réseau pour créer des listes d'inventaire. Les ordinateurs et les serveurs de votre réseau d'entreprise peuvent être analysés sans agents installés en permanence. Tout ce dont vous avez besoin est le mot de passe de l'administrateur. Les données numérisées seront classées et organisées automatiquement pour constituer un inventaire complet des logiciels installés sur votre réseau local.

Ainsi, l'installation et la mise à jour de logiciels constituent une tâche essentielle pour les équipes informatiques, grandes ou petites.

Bavardez concernant notre rédaction !

Blog informatique

  1. 29 Août 2019Les meilleurs systèmes d'exploitation pour un serveur19
  2. 30 Juil. 2019Quel est le rôle d'une agence digitale ?62
  3. 22 Juil. 2019Gérer une PME avec un logiciel simple38
  4. 6 Juil. 2019Effectuez des tests sur le Pack Office97
  5. 28 Mai 2019Choisir un smartphone est devenu un véritable casse-tête! 109