Gestionlogiciels
- 76 -

Les fonctionnalités avancées des logiciels Microsoft

Microsoft ne cesse d’offrir à ses consommateurs des logiciels de pointe pour la gestion des données à grande échelle. L’un de ses derniers logiciels disponible sur le marché est Microsoft 365 que nous vous invitons à découvrir dans la suite de l’article.

Les spécificités de Microsoft

Microsoft 365 est une innovation complète pour faciliter la tâche aux employés. Il permet de Créer des contenus avec des dernières applications tout en améliorant la collaboration et le partage des documents dans l’entreprise. Ce logiciel autorise aussi l’accès à des fichiers utiles dans le travail qu’importe le lieu où se trouve l’entreprise et surtout en toute sécurité sans craindre le moindre piratage. Microsoft 365 protège également les données de la société contre les menaces externes ou internes. Tous les postes émis en mode collaboratif sont tous sécurisés. Microsoft 365 coutera à l’entreprise à partir de 16,90€ hors taxe mensuellement et par utilisateur. Microsoft 365 est disponible en deux versions : Microsoft 365 Business qui peut couvrir de 1 à 300 employés et Microsoft 365 Enterprise qui peut couvrir à partir de 300 employés.

Microsoft 365 : une License pour trois solutions

Avec la licence de microsoft 365, les entreprises ont accès à trois solutions : Office 365, Windows 10 Pro et Entreprise Mobility Suite. Avec Office 365 vous avez cinq périphériques et la suite collaborative est incontournable. Vous pouvez l’avoir en connexion web. Windows 10 Pro est sécurisé avec une sécurité du parc unique. Il vous assure aussi un déploiement automatique des applications Office et l’actualisation vers Windows 10 Pro se fait gratuitement depuis les versions Windows 7, 8 et 8.1 Pro. Enfin, avec l’Entreprise Mobility Suite vous avez une bonne gestion des appareils mobiles avec Mobile Device Management. Plus encore, vos applications pour Office Mobile sont protégées. L’Entreprise Mobility Suite assure aussi le Chiffrement de toutes les données entreprises avec une conformité légale et un archivage. Avec la licence de Microsoft 365, vous avez tous les avantages de Office 365 avec en supplément Windows 10 Pro avec une gestion des appareils mobiles avec Entreprise mobility Suite

Bavardez concernant notre rédaction !

Blog informatique

  1. 12 Oct. 2018Se cyberprotéger avec la sécurité informatique96
  2. 20 Sept. 2018Comment fonctionne un oscilloscope ?80
  3. 3 Juil. 2018La technologie est de plus en plus présente dans les piscines135